MOG

 #LOVE IS POSSIBLE

BOULEVARD-DES-RÊVESAujourd’hui, je dessine comme j’aime ; sans forcer, sans rien attendre ; sans vouloir dire quelque chose de précis, sans volonté particulière ; je me promène dans la rue armée de mon pinceau à l’encre de chine, me pose dans un lieux public et me laisse influencer par le monde autour ; une idée en entraîne une autre et le dessin se construit tout seul, le trait guidé par l’énergie du monde autour. Un genre de « collecte d’humeurs » en somme.

*Les dessins présentés ici ne sont pas les originaux. Il s’agit d’une numérisation qui gomme beaucoup de détails des dessins.

LOVE IS POSSIBLE« Love is possible » (ci-dessus) est un dessin que je travaille sous différentes formes plastiques… Photocopie rehaussée, porcelaine,  sculpture en argile, volume en carton, sérigraphie, illustration détaillée, papier sculpté, linogravure, vitrail, print offset… plus de 50 formes différentes pour finalement, tenter de faire exister ce dessin de façon éternelle, dans une sculpture monumentale en aluminium massif.

LovePapierLOVEISloveisglaise loveis carton